Switch ***

Ca a le gout de Ne le dis à personne de Guillaume Canet, une référence en la matière, certes ce n’est pas aussi abouti, mais l’histoire démarre au Quebec, dans le petite province, là où une jeune graphiste en galère d’emploi voit en l’été l’opportunité d’échanger sa belle maison au bord du lac avec un appartement en plein Paris.

A peine arrivée dans la capitale, elle se retrouve impliquée dans un assassinat qu’elle n’a pas commis, et face à une police qui en fait son suspect numéro un, elle décide de prendre la fuite.
C’est donc efficace. Notre Eric Cantona national est de retour sur l’écran en flic menant l’enquête, et la jeune québecquoise vient vraiment de là bas, c’est une vedette depuis son plus jeune âge outre atlantique, elle se nomme Karine Vanasse, et elle a démarré à la télévision canadienne dès l’âge de 10 ans, et ne va pas rester longtemps inconnue chez nous…

Alors oui si on l’a surtout remarqué pour des drames là bas, ici c’est l’occasion d’explorer un genre nouveau et on n’a pas fini d’entendre parler d’elle… je l’ai rencontré la semaine dernière sur Paris.

Ecoutez l’interview intégrale de Karine Vanasse


Leave a Reply