Il n’est jamais trop tard **

L’affiche est splendide. Amateurs de comédies romantiques, voici un duo qui peut faire rêver… j’ai nommé l’un des roi du genre dans les années 90, Tom Hanks, dont on a le souvenir encore tous en tête de Nuits blanches à Seatle, et à ses côtés pour ce Il n’est jamais trop tard, de Julia Roberts.

L’histoire de ce film raconte comment le modeste employé modèle qu’est Tom hanks pour un hypermarché américain est mis à la porte parce que non diplomé, et donc sans avenir chez ce grand distributeur.

Dans la panade financière, il décide de repartir à la fac, et Julia Roberts est sa prof. La suite c’est dans ce film, qui est le second réalisé par Tom Hanks en personne. Il a fait beaucoup, pas simplement jouer et réaliser, mais il l’a aussi produit, écrit les dialogues et signé le scénario.

Ce n’est pas pour autant la comédie romantique du siècle, ce n’est pas mieux qu’une autre, et surtout loin du mythique Nuits blanche à Seatle, mais c’est suffisamment rafraichissant, et avouez l’affiche est belle !


Leave a Reply